Audio track init failed

rom40230

Bonjour

Lorsque j'ai allumé ma tv sur l'appli mycanal ( tv android sony bravia ), le message d'erreur Impossible de decoder la vidéo AudioTrackninit failles : 0, Config(48000, 12,65664). Je precise que j'ai effectué la derniere mise à jour recemment et que je n'avais jamais eu ce message auparavant.

Merci

Réponses de la communauté

Daniel34210718

bonjour
j avais le même défaut que vous sur un smart x96 mini.
et le défaut venait du son qui était sur surond su le x96, je l ai passé sur normal et tout refonctionne bien.
bonne réparation.

famillebec26

Même problème sur télé sony
Mais résolu
Il faut aller dans paramètres - à propos et redémarrer