Problème connexion ethernet avec ma box orange

fredmiko

Bonjour  aucune connexion avec ma box orange via le câble ethernet ( décodeur 4 k )  mais ça fonctionne en wifi .

Réponses de la communauté

STURLA

Il s’agit d’un problème de la prise ethernet. Il faut redresser chaque brin métallique de la prise présent sur la prise jaune du décodeur pour que le contact se fasse. Ensuite ça cartonne

Richard7851236

Depuis que j'ai cédé aux sirénes du nouveau décodeur 4K, rien ne va plus. Malgre de multiples réclamations je n'ai plus accés au replay canal à la demande et cela dure depuis des semaines.
J'envisage sérieusement de revoir mon abonnement .

fredmiko

Ma box est juste a coté de mon décodeur mais aucune logique que la wifi marche mais pas le branchement avec le câble ethernet .

alban5203142

Bonjour,
J ai le mm Probleme sauf que ça ne marche pas non plus en wifi...