Probleme de reception des chaines my canal depuis derniere maj sur boitier strons srt 2022

murielle karas

bonjour à tous

Depuis la derniere maj my canal ,je ne reçoit plus toute les chaines sur mon android TV STRONG SRT 2022.

Y a t il quelqu'un pour m aider ?

Malgres une mise a jour sur ma box tv

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est surement lié au changement sur la diffusion des chaines en cours en ce moment : https://assistance.canalplus.com/questions/2223516-deploiement-progressif-1080p-mycanal-android-android-tv

Possible que votre boitier Android (qui n'est d'ailleurs pas sous Android TV, et donc pas certifié Google), ne gère pas correctement ces nouveaux flux.

Contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email donnée sur le PlayStore, pour en savoir plus.