Impossible d'enregistrer sur Canal à la demande!

Louis4023283

Bonjour,

J'ai un problème d'enregitrement, impossible d'enregistrer sur Canal à la demande.

Une fois l'enregitrement lancé sur la chaine 8 de Canal, le décodeur revient à la chaine 0, et donc pas d'enregistrement?

J'ai appelé hier, un technicien m'a fait refaire une réinitialisation partielle, mais le problème persiste.

Merci de votre attention.

Louis Monnier

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Les programmes à la demande ne sont pas enregistrable, mais soit lisible en streaming ou soit téléchargeable (sur certains décodeurs), soit lisible en téléchargement progressif (sur d'autres décodeurs).

Vous essayer de le télécharger pour le regarder plus tard? Ou de lancer directement la lecture directement?

Quel décodeur avez-vous? Vous avez sélectionné "Le Décodeur Canal+" qui est le dernier modèle UHD. Si c'est celui-ci, une fois que vous lancer le téléchargement (depuis le bouton 3 point, puis "télécharger"), il sera ensuite disponible depuis la page "mes vidéos. Le bouton lecture lance la lecture en streaming.