Incident après installation nouveau décodeur (touche 8 non accessible)

julienmad

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur : une fois installé, impossible d'établir le contact avec canal à la demande (touche 8) où il apparait "incident technique". Que faire ? Merci par avance.

80s

@julienmad bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !