Problème système

floar

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec un décodeur satellite hd réception par parabol. Lorsque je le mets en route, je reste sur la chaine 0, je ne peux pas changer de chaine et cela m'indique que je n'ai pas accès a cette chaine. Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez de l'éteindre par le bouton arrière, appuyez sur P+ et marche sur ce dernier et restez appuyé.
Allumez le.
Relachez les boutons lorsqu'un message apparait sur le décodeur.