alimentation lnb défectueuse

jean marie31777995

je n'arrive pas à effectuer la recherche automatique des chaines, car le décodeur ne reçoit aucun signal. J'ai essaye avec un "satellite finder", aucun signal. J'ai testé le cable télé, le courrant passe. Je pense que l'alimantation de la lnb par le décodeurest deffectueuse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami, c'est le meilleure moyen de savoir s'il est défectueux ou non.

PS : vérifiez aussi que vous êtes bien réglé sur Astra 19,2°E. Un "satellitte finder" ne vous dit pas quel satellite vous pointez, et vous êtes peut être sur mauvais.