disparition des chaines RMC sport

peyo80

Bonjour, en decembre 2019 j ai changé mon décodeur  pour installer le nouveau décodeur 4k et depuis les chaînes RMC sport ont disparus de mycanal alors que j ai aucune connection internet !! Toutes les semaines j appel le service client et me font faire de multiples manipulations en vain , Ils me disent que le problème vient de chez eux mais rien ne bouge . Help ! Que dois-je faire pour retrouver mes chaînes ???

Réponses de la communauté

Leutel

pour la communauté pour aider éventuellement
pour ceux qui ne reçoivent plus rmc avec le satellite, il faut vérifier que le cable
à l'arrière du décodeur soit bien sur la prise "sat 1" au lieu de "sat 2"
ensuite faire la recherche rapide des chaines et rmc réapparaîtra

JEAN-MARIE7015913

Début de semaine les chaines RMC sport ont brusquement disparu alors que je suis toujours abonné???

pierrickand

@mahiet

Que s'est-il passé ?
Sur quel matériel?

mahiet

je n'ai pas eu de connection à la chaine RMC sport hier le 11/03/2020 pour le mach PSG

pierrickand

Bonjour,

à priori (mais à confirmer), ils contrôleraient via la connexion internet si le décodeur est effectivement connecté à internet (car sur d'autres sujets, ils demandent de vérifier que les recommandations personnalisées soient activées). Donc si le décodeur n'est pas du tout connecter à internet (même ponctuellement via un partage de connexion 4G), il n'envoient pas cette info.

Faites un essai en partageant votre connexion mobile sur le décodeur (si vous n'avez pas de connexion internet chez vous).