Service presse

Edouard1708912

Lorsque l'on consulte par exemple un hebdomadaire, la fonction "Imprimer" par exemple en PDF ne fonctionne plus. Elle ne fait apparaître sur le volet de gauche et n'enregistre que des pas vides

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Edouard,

Merci de votre retour. Du coup, rencontrez-vous le souci via le site Cafeyn ? Si c'est le cas, c'est directement Cafeyn que vous devez contacter car nous n'avons pas la main sur leur site.

Edouard1708912

Ma question concerne bien Cafeyn. Lorsque j'utilise la fonction "imprimer" sur une page d'un magazine, dans la boite qui s'ouvre sur le cadre de gauche est mentionné "Chargement de l'aperçu" puis le cadre reste vide. Si je clique sur "Enregistrer" le fichier pdf est vide. Que ce soit sur un PC sous windows 7 ou 10

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Edouard,

Votre question concerne-t-elle bien Cafeyn ? Avez-vous fait le test via le site de Cafeyn ? (notez par ailleurs qu'il est désormais possible d'utiliser vos identifiants CANAL+ pour vous y connecter)

Retrouvez plus d'informations à ce sujet sur notre FAQ Cafeyn.