Mycanal sur smartphone

Milito13

Bonsoir j'aimerais savoir svp comment faire pour réinitialisé mes recommendations sur mycanal svp?mis a part de créer un nouveau profil je vois pas,par exemple je recommence la serie got mais tout les épisodes son marqué (comme lu)du coup si je la recommence je ne sais plu ou j'en suis,j'espère que ma question et assez clair et merci d'avance

Réponses de la communauté

Milito13

Sa ne fonctionne pas la serie est toujours marqué comme vu,je ne peut pas réinitialisé la serie est accédé comme ci c'était la 1ere fois que je la regardais

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Milito13,

Si vous avez la possibilité de passer provisoirement par PC, je vous invite à vous rendre sur votre profil dans la section "Vus récemment" et à fermer GOT avec la croix en haut à droite de la vignette de la série. Logiquement, vous devriez alors pouvoir reprendre la lecture avec les coches "vu" qui correspondent à ce que vous regardez en ce moment.