Pas de son sur Android tv

Syl97230

Bonjour j'ai en ma possession une télé connecté sous Android tv. J'ai donc l'application my canal installer sur celle ci. Application installer par le biais du Google market. Mon problème est que certaine chaîne de mon offre on l'image mais pas le son cela fait déjà pamal de jours et le problème n'est pas résolu.
J'aimerais savoir pour quelle raison ???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Syl97230
John39608417

J ai le même probleme

pierrickand

@Syl97230

c'est la version 4.5.0, qui ajoutera un bouton afin de forcer la piste audio AAC stéréo au lieu de la piste DD+, pour ceux qui ont des soucis de compatibilité avec cette piste audio.

Syl97230

Mon modèle de TV Android tcl 65ec780 avec mise à jour my canal 4.4.4 et toujours pas de son

stephane79

Une mise à jour est en cours de déploiement pour pouvoir choisir le flux audio et donc résoudre les problèmes de son pour certains.

pierrickand

Dans ce cas, il semble y avoir des soucis avec certains équipements.
N'hésitez pas à indiquer sur le sujet en lien votre soucis, et la référence de vos équipement (regardez ce qui est indiqué dans les réglages de myCanal la référence de votre équipement, la version d'Android, la version de myCanal, la version des DRM).

Syl97230

Oui il s'agit des chaînes passé en 1080p