Suppression programmme bloquée par erreur technique

sofivo

Impossible de supprimer une série de mes vidéos sur télé. Le message Erreur technique apparaît et bloque tout. Cela fait 3 jours que cette erreur technique me bloque. Même en allant sur canal sur mon pc j'ai supprimé le programme mais il est toujours sur ma télé et reste bloqué. Que faire ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sofivo : Bonjour, avez-vous tenté d'éteindre votre décodeur à l'aide du bouton marche / arrêt au dos et de le rallumer ?

sofivo

Bonjour...j'ai débranché le disque dur... . Cela ne marche pas. J'ai essayé de repasser l'épisode précédent et laisser le décodeur passer de lui même au dernier épisode... Cela bloque aussi pas de lecture possible le message de l'erreur technique apparaît à l'écran. Rien n'y fait... Par contre je vois dans le coin droit que le chrono a progressé.... Très lentement... Une semaine pour 40 mn. Peut être qu'à la fin cela se supprimera. J'attends un miracle. Mais vraiment pas normal d'avoir des problèmes insolubles avec un équipement neuf et un abonnement aussi cher !

sofivo

Bonjour..... Le nouveau décodeur noir extra pl'at....

sofivo

Le nouveau boîtier noir