le décodeur affiche sur la télé "insertion de la carte abonné"

Eric1349455

le décodeur affiche sur la télé insertion carte abonné. J'ai fait toutes les manoeuvre de dépannage ça marche pas

Réponses de la communauté

Claude7289510

J ai appelé canal plus sur son numero de telephone . le probleme est maintenant résolu ! apres 3 appels , il faut tomber sur la bonne personne ! je n 'ai quand meme pas eu de tele pendant 2 semaines !!

LIONEL24867596

J'ai le même problème, est il résolu pour vous et comment avez vous fait?
merci