mini decodeur ne fonctionne plus

grimo63

Bonjour

Depuis la mise à jour du mini decodeur le 6/03/2020, celui ci ne fonctionne plus correctement. Je ne plus arrêter le mini decodeur avec la télécommande. Canal à la demande n'est plus accessible.

J ai voulu reinstallé le mini decodeur. La procédure a permis d'appairer la télécommande. Ensuite celui ci m'a demandé de choisir le type de reception du decodeur principal et la procédure reste bloqué à cette étape.

Pouvez vous me rappeler SVP

cordialement