My Canal sur mon ordinateur (iMac)

Stephan31504515

J'ai un abo Canal+ mais je n'arrive pas à voir les chaine sur mon ordinateur (iMac) alors que j'arrive pourtant à me connecter à mon compte. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Pour info je n'ai pas de décodeur car je passe par ma tv box de mon fournisseur internet

D'avance merci

Réponses de la communauté

LA solution : il faut imperativement connecter sur navigateur google chrome

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un décodeur, c'est juste celui de votre FAI du coup.

Pour le soucis sur iMac, quelle version de Mac OS X ? Quel navigateur internet et version ?
Que se passe-t-il exactement ?