5.1 univers canal / mycanal sur box bouygues Ultym

raekwon

Bonjour,

client Bbox Ultym depuis peu et abonné canal depuis des années, je me pose des questions sur la diffusion de programmes en 5.1 sur l'univers Canal de la box Ultym et sur MyCanal version Android (diffusion en 1080p depuis peu).

Auparavant client chez Orange, la diffusion de canal + était bien en 5.1 selon les programmes.
Depuis que je suis passé chez Bouygues, aucun programme n'est en 5.1 aussi bien en live TV que sur Canal à la demande.

Normal ? Pas normal ?

Et au niveau de MyCanal ? Diffusion en 5.1 pour le live tv ou pas ? Je n'arrive pas à trouver d'informations fiables à ce sujet.
A priori pas de 5.1 sur MyCanal à la demande c'est bien ça ?

Merci !

Réponses de la communauté

raekwon

L'appli est en version 4.4.4 et la box certifiée Widewine L1, j'ai vu un message sur le forum https://assistance.canalplus.com/questions/2223516-deploiement-progressif-1080p-mycanal-android-android-tv indiquant qu'il n'avait pas non plus le 1080 sur mycanal avec bbox ultym.

Reste aussi à savoir qu'en est-il du 5.1 sur l'univers Canal de cette bbox Ultym ??

pierrickand

Que vous indique la ligne DRM sur le profil vidéo ?
N'hésitez pas à mettre une photo de cette fenêtre.

raekwon

Oui en activant la profil vidéo, je n'ai que du 720p (test sur France 2, CSTAR, W9...)

pierrickand

@raekwon

Vous avez vérifié les chaînes concernées en affichant le profil vidéo ?
https://assistance.canalplus.com/questions/2223516-deploiement-progressif-1080p-mycanal-android-android-tv

raekwon

Bon à priori, pas de 1080p sur la Bbox Ultym avec myCanal en fait (du moins pas pour le moment...)

pierrickand

Bonjour

Dans l'univers Canal je ne sais pas,.mais sur myCanal, certaines chaînes commencent a tête diffusées en 1080p avec son 1080p, depuis quelques semaines. C'est un déploiement progressif.
Actuellement il y a du 5.1 sur certaines chaînes OCS et Ciné+ par exemple.