Pourquoi je paye mon abonnement 24.90€ par mois, alors qu'avant je payais 19.90€ par mois. Merci d'avance

DAVID24699591

Bonjout, je ne comprend pas pourquoi je paye 24.90€ par mois, alors que avant je payais 19.90€ par mois .Merci de votre reponse.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,

Pour compléter la réponse de Christophe voici l'extrait de mon contrat renouvelé sans probleme en 2018: -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement.

Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

minette 3424

serge accord avec canal pour un abonnement à 19.90 de février 2020 et j'ai un prélevement de 24.90 ?

HELENE7103792

Bonjour,
Je viens de contacter le service client et il ne veule pas me remettre un engagement 24 mois à 19,90, que puis-je faire ?
Merci

pierrickand

Bonjour

Êtes vous arrivé à la date d'échéance ?

Si, comme prévu sur le contrat, il est reconduit pour 12 mois au tarif en vigueur (donc 24,90€ pour la base Canal+ avec engagement 12 mois) et vous avez la possibilité de vous réengager 24 mois au tarif en vigueur (19,90€ pour cette base).
Il faut passer par le service client pour revoir votre contrat.

@david bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !