Je m'abonne, ça marche et puis 3 jours aprés plus rien

ROUGIE40956790

Je me suis abonné par BBox fibre il y a 8  jours, j'ai eu Canal pendant 3 jours, j'ai acces à "à la demande"mais plus à la 4, et le diagnostic me dit que je vais être prochaine branché!!!!!

Réponses de la communauté

@rougie bonsoir

Passez vous bien par l'univers canal ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Sinon aussi de redémarrer votre box internet et votre bbox ?

Cordialement !