Le nouveau décodeur 4K SAT pixélise sans cesse sur toutes les chaines, c'est insupportable

kaizkah

Bonjour,

Je souhaite rendre mon décodeur 4K de canal Sat au plus vite pour retrouver le décodeur Satelitte HD Wifi, car la réception est très trsè mauvaise avec le 4K depuis que je l'ai installé.

Je n'ai jamais eu le moindre pb avec mon ancien décodeur Satelitte HD Wifi et je veux absolument rendre ce 4K qui m'insupporte au plus au point.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

@kaizkah bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client dans ce cas pour 1 diagnostic de votre decodeur

Ils pourront vous l'échanger...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !