impossible lire My Canal sur mac

joel.duroy

Bonjour à tous

Déjà 4 appels à l'assitance qui a chaque fois promet de me rappeler sans suite

Je ne peux pas lire my canal soit direct soit enregistrements depuis mon e mac et chrome

A chaque fois au lieu de demarrer j'ai un ecran noir

Merci de votre aide puisque canal ne veut rien faire.

Je suis exédé de l'accueil et des non suites données.

J Duroy

fred7516

@Joel.duroy

Bonjour,

Pour les téléchargements de contenus, (pour les voir plus tard ou hors connexion), sur Mac OS 10.15.3 ( Catalina) la fonction est pour l'instant indisponible car le Module de téléchargement est codé en 32 bits et Catalina ne fonctionne qu'avec des programmes 64 bits.

Pour le Live, Chrome ou Firefox dans leurs dernières versions fonctionnent, essayez de vider le cache, effacez les cookies et historique, assurez vous que la lecture des contenus protégés soit coché. Safari 13.0.5 peux rencontrer un problème ( en cours de résolution).

Cdt.

Réponses de la communauté

joel.duroy

MONSIEUR FRED 7516
j?ai bidouillé dans paramètres Chrome le cache et les cookies et les historiques et miracle ça marche
Merci Mr FRED
Cordialement
Joël

joel.duroy

Bonjour. Mac Os Catalina. Chrome et Safari c est bien la dernière version mais ca marche pas
Si je tente avec un autre PC sous window ca marche
Quid ????
Merci de votre aide

fred7516

@joel.duroy

Bonjour,

Quelle version de Mac OSX utilisez vous ?
Votre navigateur (Chrome) est il a jour et avez vous ce même problème sur un navigateur différent ?

Rappel des dernières versions .
• Chrome 80.0.3987.122
• Firefox 73.0.1
• Safari 13

Cdt.