pourquoi je n ai pas acces my canal alors que mon abonnement me le permet,

Vaillant33173210

je ne paut pasacceder a my canal alors que mon abonnement me le permet pourquoi

Réponses de la communauté

fhgfhk

Merci de votre aide

pierrickand
fhgfhk

Pas de vpn non plus

fhgfhk

Je sais bien qu’il n’est pas à renseigner une fois connecté mais vu que mon statut est en “non abonné “ et que l’encart saisir est à renseigner forcément on essaie pour avoir accès au service mais celui ci se met en erreur technique systématiquement. Vu le nombre de post disant que le service rencontre un problème je pense que c’est général. Et oui je suis bien France métropolitaine dans les réglages.

pierrickand

Le numéro d'abonné n'est a renseigné que lors de la création du compte. Jamais ensuite.

Vous êtes sur la bonne région dans les réglages ?
Vous n'avez pas de VPN?

fhgfhk

Statut non abonné alors qu’abonné, impossible de renseigné le numéro car erreur technique impossible de réactiver les droits. J’attends un appel du service depuis vendredi rien...

pierrickand

@fhgfhk

Que se passe-t-il exactement ?

fhgfhk

Idem depuis vendredi sur iPhone à jour

pierrickand

Bonjour,

sur quel matériel?
que se passe-t-il exactement?