plus de mise a jour

fabienne1601

je n'arrive pas a mettre a jour mes chaines n'ayant pas d'antennes extérieur je regarde canal plus que les chaines par internet

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Rendez-vous, dans menu , puis cliquez sur la rue crantée = paramètres, une fois, dans les paramètres, descendez, jusqu’à réinstallation du décodeur, puis, choisissez installation partielle, si cela ne fonctionne pas, faites une réinstallation totale du décodeur : Cdlt

fabienne1601

J ai fait plusieurs essai de mise à jours mais toujours rien dote moi comment faire une réinstallation partielle svp merci

Abonne-5U1135I2

Bonjour, faites une réinstallation partielle du décodeur : Cdlt