Aucun accès au replay sur my canal

LUCIE40974762

Bonjour
Je viens de souscrire à canal +.
La parabole à été installé ce jour mais je n'arrive pas à accéder au replay sur l'application my canal.
J'ai desinstallée et resinstallée l'application mais cela ne fonctionne toujours pas alors que sur la TV il n'y a pas de soucis.
Merci d'avance pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lucie : Bonjour, afin que l'on puisse mieux vous aider, que constatez-vous lorsque vous lancez la lecture d'un contenu A LA DEMANDE ?

Réponses de la communauté

LUCIE40974762

Bonsoir
J'utilise mon téléphone portable huawei pour mycanal.
Tout fonctionne correctement sauf le replay...

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez myCanal sur quel matériel?

PS : la parabole n'a pas de lien avec myCanal.
Et même sur les décodeurs en réception sat, le replay est lui aussi par internet.