Question boitier

Justine40619816

Bonjour,
J'ai acheter un boîtier canalsat pour la tnt et je souhaiterai m'abonner à une offre canal ciné série, mais je ne comprend pas comment faire
Pouvez vous m'aidez ?

pierrickand

Ce décodeur n'est compatible qu'avec les offres Fransat (https://www.fransat.fr/loffre-fransat/), qui n'utilise d’ailleurs pas le même satellite que Canal.

Les offres Fransat se sont également réduite à peu de chaines payantes dernièrement, à cause d'une panne du nouveau satellite Eutelsat.

Réponses de la communauté

Justine40619816

C'est un décodeur strong srt 7405 via eutelsat qui marche avec une parabole..

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez acheté quoi exactement?

S'il s'agit d'un décodeur TNT Sat, il ne permet que de recevoir les chaines de la TNT par satellite, pas d"autres offres Canal. La réception des offres Canal par satellite se fait via les décodeurs fournis par Canal.

S'il s'agit du module CI+ Strong pour carte Canalready TNT, il ne permet que la réception via la TNT (antenne râteau), donc Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Paris Première et Planète+, suivant la formule d'abonnement.

Si vous acheté un Cube Canal sur internet, c'est une arnaque, les décodeurs propriétaires de Canal ne sons pas disponible à la vente.