langage réglage

MONICA9526394

les séries sont en version française sur mon ipad et en anglais sur la TV et

je ne sais pas comment régler la version française sur ma TV

@Monica : Bonjour, pour accéder aux réglages de langue et sous-titres, il vous faut faire un balayage du haut vers le bas sur le pavé tactile de votre télécommande.

N'hésitez pas à consulter cette FAQ pour consulter toutes les fonctions disponibles avec la télécommande de l'Apple TV. :)

Réponses de la communauté

gorry85

Bonjour

je n'arrive pas le réglage de my canal sur mac pour avoir sous-titrage mais pas réussi d l'avoir

MONICA9526394

merci pour votre réponse mais je n'ai pas de décodeur, mais apple tv

pierrickand

Bonjour,

Si décodeur avec la dernière interface, le bouton de choix des langues est accessible via la flèche du haut, 2 fois.