y'a t-il un probleme de compatibilité HDMI avec mon decodeur HD Sat wifi si je change ma tv par une UHD 4K

Samir1

Bnjour

y'a t-il un probleme de compatibilité HDMI avec mon decodeur HD Sat wifi si je change ma tv par une UHD 4K

merci pour votre reponse

Bonjour @monk123475
Il n'y a aucune raison avec ce type de décodeur en définition 1080p, d'avoir un pb d'incompatibilité.

Par contre, comme il faut penser qu'un jour, on vous proposera le nouveau décodeur 4K, il faut être prudent pour l'avenir sur le choix du téléviseur UHD-4K, notamment avec les modèles QLED Samsung équipés d'un boîtier One Connect semblant présenter quelques pbs avec le nouveau décodeur 4K.
Voir ce sujet en cours:
https://assistance.canalplus.com/questions/2166489-decodeur-g9-tv-samsung-uhd-4k-hdmi-reconnu-ecran-noir

Cordialement.

Réponses de la communauté

Samir1

OK Merci Beaucoup pour la réponse