Nécessité de déconnecter régulièrement décodeur cube satellite

serge0173

Bonjour,

Je bénéficie dans le cadre de l'abonnement "intégral" de deux décodeurs. Un noir "Le décodeur CANAL +" qui fonctionne très bien. Un autre décodeur "Sattellite HD WIFI - le cube" que je suis obligé quasi quotidiennement d'éteindre via l'interrupteur pour le réactiver. Cette manipulation prend plusieurs minutes et doit parfois être renouvellée !! Dans le cas contraire il n'y a soit aucune image, soit un blocage sur l'écran "bienvenue".

Ces problèmes rendent se secon décodeur peu opérant... Comment faut-il faire pour le changer et obtenir un décodeur identique à celui qui fonctionne !

Merci