Nécessité de déconnecter régulièrement décodeur cube satellite

serge0173

Bonjour,

Je bénéficie dans le cadre de l'abonnement "intégral" de deux décodeurs. Un noir "Le décodeur CANAL +" qui fonctionne très bien. Un autre décodeur "Sattellite HD WIFI - le cube" que je suis obligé quasi quotidiennement d'éteindre via l'interrupteur pour le réactiver. Cette manipulation prend plusieurs minutes et doit parfois être renouvellée !! Dans le cas contraire il n'y a soit aucune image, soit un blocage sur l'écran "bienvenue".

Ces problèmes rendent se secon décodeur peu opérant... Comment faut-il faire pour le changer et obtenir un décodeur identique à celui qui fonctionne !

Merci

Réponses de la communauté

80s

@serge bonjour

Canal ne fournit à ce jour qu'un seul decodeur 4k

Pour le second ecran il y a le mini decodeur

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal

Pour le cube essayez ceci

Photo ci-joint

Sinon vous pouvez demander l'échange du cube pour 1 autre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !