live de mycanal indisponible

Maxregis64

Depuis safari ou firefox impossible d'obtenir le live à partir de mycanal

-001-

bonjour

supprimer les cookies

cdlt

Réponses de la communauté

MileS77

Bonjour,

je n'ai plus accès au live sur mycanal "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant"

J'ai essayé sur :

  • PC - Chrome Version 81.0.4044.138 - Windows 10
  • PC - Edge 41.16299.1004.0 - Windows 10
  • Samsung S8 - Android 9 - Mycanal v. 4.6.6
  • PC - windows app my canal 3.7.3

même résultat :

  • pas de live
  • replay gratuit qui ne correspond pas à mon abonnement
  • accès très partiel aux chaines de mon abonnement

j'ai désinstallé, mis à jour, réinstallé, réactivé mes droits... et j'obtiens le même résultat.

Merci pour votre aide

Eric40794688

<p>moi aussi j'ai le m&ecirc;me probleme j'ai effacer les cookies et essayer avec les autres navigateurs mais rien aidez moi svp et il me marque default</p>

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cyril : Bonjour, votre mac est-il bien à jour de la dernière version MacOS disponible ?

cyril34948392

Je suis suis sur la dernière version de safari. Les téléchargements fonctionnent mais plus le live (cookies et cache vidés et effacés).
Que puis je faire?
L'écran est noir et au bout de quelques minutes le triangle est barré

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Barnard,

Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Merci.

barnard

Dpuis chrome impossible de me connecter à my canal