The Players Championship : le tournoi dans son intégralité en multi-flux sur myCANAL

À l’occasion de The Players Championship, le mythique tournoi de Golf qui débute dès jeudi 12 mars sur les chaînes CANAL+, myCANAL propose une grande première : les abonnés pourront suivre les meilleurs golfeurs de la planète en multi-flux. Concrètement, vous pourrez choisir exactement le ou les joueurs que vous souhaitez voir, et les suivre sur l’ensemble du parcours.

Pour la phase préliminaire du tournoi : 1 flux vidéo sera proposé par partie, les golfeurs s’élançant trois par trois, soit 24 fluxs images live disponibles via le Mode Expert sur myCANAL, les 2 premiers jours. Pour ceux qui souhaiteraient suivre le seul français en lice, Victor Pérez, il s’élancera par exemple aux côtés des Américains Bud Cauley et Peter Malnati jeudi à 18h07 du tee n°1, et vendredi à 13h02 du tee n°10.

Pour la phase finale du tournoi : entre 22 et 30 fluxs vidéo seront proposés, toujours via le mode expert sur myCANAL, le samedi et le dimanche. Ils permettront de suivre tous les golfeurs encore en compétition.

Considéré comme le cinquième des Majeurs, The Players Championship convoque les meilleurs golfeurs au monde. Le tournoi débute dès jeudi et sera retransmis en direct sur GOLF+, et en différé sur CANAL+SPORT.

Jeudi 12 Mars :

16h00 : 1er tour – Players Championship en direct sur GOLF+ et en multi flux sur myCANAL

00h00 : Dans la nuit de jeudi à vendredi 1er tour – Players Championship rediffusion sur CANAL+SPORT

Vendredi 13 Mars :

16h00 : 2ème tour – Players Championship en direct sur GOLF+ et en multi flux sur myCANAL

00h00 : Dans la nuit de vendredi à samedi 2ème tour – Players Championship rediffusion sur CANAL+SPORT

Samedi 14 Mars :

16h30 : 3ème tour – Players Championship en direct sur GOLF+ et en multi flux sur myCANAL

00h00 : Dans la nuit de samedi à dimanche 3ème tour – Players Championship rediffusion sur CANAL+SPORT

Dimanche 15 Mars :

15h00 : 4ème tour – Players Championship en direct sur GOLF+

18h00 : 4ème tour – Players Championship en direct sur CANAL+SPORT

et en multi flux sur myCANAL

LIENS UTILES:

Comment accéder au Mode EXPERT sur myCANAL pendant les tournois de Golf ?

Retrouvez les canaux RUGBY+/GOLF+/FOOT+ en fonction de votre mode de réception

Sur quelles canaux puis-je retrouver les chaînes MULTISPORTS ?

Réponses de la communauté

daouid14

Pourquoi ne pas proposer les lives dès les débuts de parties comme aux US?

rycilone

Hello,
Dispo que pour les abonnés golf+ ou dispo pack chaine canal+ ou pack sport.
Merci pour les précisions.
Mais en tous cas c'est une belle proposition de la part de canal+

null41004777

C'est tout simplement génial

roger25531840

Pour le coup, ça dépend avant tout de la réalisation ! C'est parce que la réalisation le propose que Canal peut le faire ! Peut être lors d'un prochain US open ou US PGA ...