associer compte Netflix

Pierre41140048

Bonjour,

un message d'erreur à chaque fois que je veux rattacher mon compte Netflix à mon abonnement Canal.

Merci de régulariser la situation...je ne peux rien modifier sur mon espace (mail de rattachement etc...)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour cela, rendez-vous directement sur votre compte Netflix.

Vous pouvez y modifier toutes vos données.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jacady110

Je souhaite modifier l'e-mail dans Netflix

Bonjour à tous,

Un souci avait bien été identifié hier et nous avons effectué une opération technique qui aurait déjà dû résoudre cet incident. Dans un premier temps, je vous invite donc à vider votre cache (suivez cette FAQ pour plus d'infos). Nous reviendrons sur ce fil de discussion pour vous tenir informés.

null40562922

Merci de votre réponse, je suis actuellement aux téléphone avec le service client et ils trouvent même pas mon compte chez eux

pierrickand

@AHMET41129260

Insistez auprès du service réclamation pour qu'ils s'occupent de votre soucis.

AHMET41129260

Je n’arrive pas à associé mon compte netflix et le service client au téléphone ne peux rien faire pour moi.
Quoi faire maintenant ?

marie-louise3362160

Merci pour votre message

pierrickand

Bonjour, aucun abonné ici ne peut rien régulariser (cf. message d'avertissement affiché au moment de créer votre message, ce n'est pas le service client).

Contactez les rubrique "nous contacter", ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits