Service Canal + à la demande ne fonctionne pas avec Bouygues Telecom

Marie39288704

J'ai souscrit un pack famille Canal + sans décodeur avec l'usage de la BBOX de Bouygues Telecom. Or si la télévision elle-même fonctionne, impossible de regarder un film sur Canal + à la demande : Son qui siffle, images qui se figent ...etc.

Quelle est la solution à part résilier ? J'aurais bien aimé conserver ce service CANAL.

Changer de FAI ?

Réponses de la communauté

Marie39288704

merci de votre suivi. jai pris rendez-vous avec canal cet après-midi hélas je n'ai pas android tv. je ne peux pas utiliser mycanal

christophedu13250

Vous avez contacté Canal avec le lien que j'ai mis plus bas ?
Vous avez Android TV sur votre bbox ou pas ?
Si vous ne trouvez pas de solution avec le service client Canal, essayez de négocier avec eux pour un décodeur avec remise des 6 euros de location.

Marie39288704

Merci de vos réponses. mais le problème n'est toujours pas résolu.
Bouygues a tout tenté, on a fait beaucoup de réinitialisation, beaucoup de test (avec ou sans CPL) mais toujours en vain.

damiendelille

Bonsoir,

Je possède un décodeur Bouygues 4K et en ce moment je regarde un film sur Canal+ à la demande. Tout fonctionne correctement.

christophedu13250

Vous avez un bon débit. Par contre si votre internet est partagé pendant que vous regardez la télé, vous pouvez avoir des problèmes avec le débit.
Vous avez tenté un reset électrique de votre box internet, puis de votre décodeur TV ?
Parfois ça résous les problèmes.
Ensuite, il me semble que votre BBOX possède également Android TV..
Si c'est le cas, essayez avec myCanal pour voir si vous avez un problème identique ou pas.
Sinon, il faudra contacter le service client pour un diagnostic :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Marie39288704

Voici les résultats du test : qualité visionnage HD /13.80 Mbps.

Est ce que ça apporte une réponse à mon problème ?

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez testé votre débit ici ? :
https://test.canal.fr/