problème de réception France 2

Abonne-F42F8212

Bonjour,

J'ai des gros probelmes de lag/ freeze lorsque je regarde France 2 via l'appli Android sur ma box Miami.

Ca semble impacté uniquement France 2, par exemple impossible de suivre l'allocution presidentielle hier soir alors qu'en passant sur TF1, pas de soucis.

Y a t'il une spécifié technique lié à la diffusion de France 2 ?

Clds,

pbea

Réponses de la communauté

bobby2b2a

depuis Deux mois, je ne parviens plus à voir france 2 et france 3. tout est correctement branché, mon mode de réception est la TNT via le cube ....
Heureusement qu'il n'y a pas grand chose sur ces chaînes vu la piètre qualité des programmes

Bonjour Eva,

Il n'y a pas de souci de notre côté (et ça ne semble pas général non plus). Avez-vous également le souci si vous passez par l'univers de Bouygues ?

Dans le doute, n'hésitez pas à redémarrer complètement votre box (en la débranchant-rebranchant par exemple) et à me tenir informé.