LIVE TV ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable mais à la demande oui

melogne

impossible de regarder live tv sur mon ordinateur portable mais à la demande fonctionne

Bonjour Yves et Melogne,

Si vous rencontrez toujours le souci (sur Windows 10), je vous invite à effectuer une réinstallation de l'application myCANAL et de nous tenir informés. Merci à vous deux.

Réponses de la communauté

ludovic33765781

Bonjour, j'ai le même problème depuis 12H. Le live tv ne fonctionne plus sous mac, canal à la demande oui.

melogne

Bonjour,
Avec application ou via internet sous windows 10 cela m'affiche: erros.core.MEDIA-ERROR

yves805398

Bonjour, même probleme my canal sur windows 10, à la demande fonctionne, pas le live avec message : la vidéo semble inaccessible.... c0252600

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?

Via navigateur internet ? Si oui quelle version et système d'exploitation ?

Ou via application myCanal pour Windows 10 ?