Erreur technique au demarrage avec le décodeur G9 et box SFR fibre en ethernet

patrickdu95

Depuis la MAJ de ce jour (13/02/20), à chaque démarrage, message d'erreur "Erreur technique" avec bouton rouge "Relancer le service". En appuyant sur Menu on revient à la page d'accueil. J'ai le decodeur 4K et une Box SFR Fibre connectée en ethernet. Test de débit sur le canal 911 : 76 mgb, excellent.

J'ai bien sur relancé la box et le décodeur.

Abonné Canal depuis 1987. 1987, l'année ou Canal a arrété de développer son informatique très certainement. Si on cherche bien, on doit trouver des ZX81 et des bandes magnétiques dans les locaux du SI Canal!!

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour patrickdu95

Il y a actuellement un "Incident en cours":
https://assistance.canalplus.com/questions/2260092-decode...

Cdlt