Lecture de films enregistrés sur ma tablette

denimari

Bonjour. Je ne parviens pas à lire les films que j'ai enregistrés par MyCanal sur ma tablette lorsque je voyage en train ou lorsque je suis dans un lieu sans accès à internet. Quelle procédure dois-je faire ? Merci de me répondre

Réponses de la communauté

Bonjour Denimari,

Nos équipes techniques ne reproduisent pas le défaut dont vous nous faites part. Pouvez-vous me communiquer un maximum d'informations sur votre équipement et les numéros de version Android ou iOS et myCANAL ? Quel est le message qui s'affiche si vous tentez de lancer le programme que vous avez téléchargé au préalable ?