MyTF1 - Ecran noir

Thomas35570445

Bonjour, je n'ai plus accès aux replay de MyTF1 a partir de l'appli Mycanal que ce soit sur Nvidia Shield ou Amazon Fire Stick. Ecran noir lors de la lecture d'un propgramme. (Publicités qui ne se chargent pas ?)

Réponses de la communauté

lolotte68

Merci stefen 83 ! j'ai trouvé la chaine 296 sur canal sat et effectivement ça marche ! Bonne journée

lolotte68

Bonjour. J'ai le même soucis. A partir de canal à le demande, on peut regarder des films mais pas MY TF replay. Lorsqu'on le lance on a un écran noir et il faut éteindre avec le bouton le décodeur car même la télécommande ne réagit pas. Ensuite le décodeur met un certain temps à se rallumer (plusieurs lancements d'écran Canal+). C'est fâcheux ! surtout en ce moment !!! Merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

J'en ai informé nos équipes qui sont en cours d'investigation sur le sujet d'autant que vous m'avez fourni toutes les informations importantes au préalable. Ça nous aide beaucoup dans nos démarches.

Je vous remercie de votre patience. :)

Thomas35570445

Merci pour votre réponse. J'ai essayé plusieurs programmes, cela concerne plus précisément ceux de TMC. Par exemple l’émission Quotidien où je n'ai plus du tout accès

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Je fais suivre vos informations à nos équipes techniques mais je ne constate pas d'autres messages d'abonnés à ce sujet concernant les Replays du Groupe TF1. Je vous tiens informé si j'ai un retour à ce sujet.

Thomas35570445

Bonjour,
J'ai réinstallé l'application et le problème persiste. J'ai essayé également sur l'interface Android de ma TV Phillips, même problème. C'est m'a tout l'air d'être un problème de votre l'application et non matériel et cela concerne uniquement le catalogue Mytf1 (Tf1, TMC...), les autres fonctionnent. En PJ les ref de ma Nvidia Shield.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne pourrai pas vous répondre concernant myCANAL sur Firestick car nous ne supportons pas cet équipement.

En revanche, concernant la NvidiaShield, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer les références de votre équipement ?