Freebox mini 4k application mycanal message d'erreur page introuvable

John30204834

Depuis deux jours, je n'ai plus accès à l'application mycanal sur ma freebox mini 4k.
J'ai un message d'erreur "page introuvable".
Sur mon téléphone l'application fonctionne, pas sur la freebox mini 4k. La freebox fonctionne car les autres applications fonctionnent

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques nous confirment que le souci a bien été identifié et résolu. N'hésitez pas à redémarrer votre box et à nous tenir informés.

Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

dedson8

bonjour, je n'ai plus acces a la live tv sur l'appli mycanal depuis ma freebox mini 4k alors que cela fonctionne sut smartphone et ordinateur. Ca m'affiche ERREUR DRM. Pouvez m'aider, merci.

GILLES33624735

L'appli Mycanal fonctionne à nouveau. Cela devait être un problème de Maj de l'appli, donc résolu.

loehl

même problème depuis 2 jours

Alexandre489152

Même pb
Désinstallation et re installation : même pb

Alexandre489152

Même pb
Désinstallation et re installation : même pb

sttfc

Pareil fonctionne sur tel pas sur la mini 4k

Christian35979775

Idem, je suis avec l'assistance ... Il ne savent rien, rappel d'un "technicien" demain ...

Francis40405600

La même page introuvable au lancement de mycanal sur mini 4k l'application fonctionne sur mon Samsung

GILLES33624735

Idem. Appli soudainement ne démarre plus sur mini4k mais on sur tablette. Box rebooté : idem.
Que faire? Merci de l aide.

pseve

Bonjour même problème sur la freebox alors que sur le téléphone ça marche. Aucune info de canal+.