Le bouton qui permet d'allumer et d’éteindre le mini décodeur ne fonctionne pas

mickygwada

Bonjour

Le bouton marche/arret de ma telecommande du mni decodeur canal + ne fonctionne plus. Je sus obligé d'appuyer sur le bouton à l'arriere pour l'eteindre ou le rallumer.

J'ai refais l'appareillage de la telecommande et du decodeur et cela n'a pas résolu le problème.

Réponses de la communauté

vanessnolan30

Bonjour la télécommande de mon mini décodeur ne fonctionne plus?

patounet

Bonsoir depuis que j'ai réinstaller le mini décodeur cela fonctionne aussi merci pour l'information mickygwada

mickygwada

bonjour à tous

j'ai réussi à résoudre mon problème de télécommande qui ne veut pas éteindre mon mini décodeur canal.

pour résoudre ce problème, j'ai du réinstaller complètement le mini décodeur pour que la télécommande fonctionne à nouveau. Et que le décodeur soit à jour.

pour faire la télécommande il faut aller dans les paramètres et aller dans le menu réinstallation. ceci a permis de résoudre le problème de la télécommande et de remettre des menus qu'ils manquaient comme "à la demande".

En espérant que ça aide ceux qui ont eu le même problème que moi.

patounet

En fait ma télécommande ne fonctionne plus suite à la dernière mise à jour du mini décodeur

mickygwada

J'ai changé de télécommande via mon espace client (15€) et le problème n'est toujours pas réglé. La télécommande est neuve, l'appareillage effectué. Toutes les fonctions de la télécommande fonctionnent, sauf pour éteindre et allumer. Je pense que le problème vient du mini décodeur canal.

patounet

j'ai le même problème cela ne fonctionne toujours pas

FABIEN3514429

Bonjour, j'ai le même problème alors que le mini décodeur est neuf. J'ai effectué les conseils de Rémy mais sans résultat. Dommage de devoir toujours appeler ...

mickygwada

J'avais déjà essayé de mettre la télécommande à jour, et il n'y a pas de mise à jour disponible. J'ai essayé encore aujourd'hui (17 mars)