Vérifier le signal du câble

Claude18067406

La box canal semble fonctionner : elle est sur P1 mais la télévision affiche : vérifier le signal du câble. ???

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Francoise,
Comme Claude n'a pas répondu depuis le 15 mars à la question de Remy, on ne peut que penser qu'il a résolu son probleme!
Ce genre de message on l'a quand le décodeur n'est pas raccordé à la bonne prise HDMI de votre TV.
Vérifier cela et débrancher et rebranchez des 2 cotés en l'inversant votre câble HDMI.
Si cela ne donne rien éventuellement après avoir changé de prise HDMI sur votre TV
si vous en avez plusieurs de HDMI1 à HDMI2 par exemple il se peut que votre décodeur ait un probleme.
Si c'est un décodeur Canal essayez de faire un diagnostic en ligne : accès en bas de la page d'acceuil de l'assistance.

Françoise39768059

sur mon écran est indiqué "vérifier le signal du cable"

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

N'hésitez pas à réaliser un Diagnostic & Dépannage en ligne. :)