Mycanal sur ma freebox

cricoujudo

Bonjour Page introuvable de mycanal sur ma freebox. Quel est le probleme ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sarah43053316

La Freebox Pop étant sous Android TV, si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages de cet OS, il faut effectivement vous connecter à un compte sur le PlayStore (qui n'est pas forcément via une adresse Gmail normalement).

Et les mises à jour des applications de font ensuite via le PlayStore.

Sarah43053316

Bonjour Pierrick,

Nous avons tenté plusieurs réactivation. Sans effet.

Pour la mise a jour sur le play store, je ne suis pas bien sûr de comprendre. Il faut se créer un compte Google via la freebox ?

Bon dimanche

pierrickand

@Sarah43053316

Vus avez essayé une réactivation des droits depuis les paramètres du compte sur l'application myCanal ?

Vous avez vérifié qu'elle est bien à jour depuis les majs d'application sur le PlayStore ?

Sarah43053316

Bonjour Pierrick,

Nous avons un freebox Pop (petite, noire et circulaire).

Nous arrivons à l'ouvrir via la box mais nous n'avons pas accès aux nouveautés cinémas (pourtant accessible si on va sur l'appli depuis un ordinateur). On voit les nouveautés mais aucun moyen de les lire.

En revanche, on a accès au série Canal.

Merci pour votre réponse rapide

Sarah

pierrickand

@Sarah43053316

Quel modèle de Freebox avez-vous ? la mini-4k ou la Freebox Pop (les 2 seules à avoir la possibilité d'utiliser l'application myCanal)?

Que se passe-t-il exactement au moment de lancer l'application myCanal ?

Sarah43053316

Bonjour,

Nous avons un problème qui semble similaire. Nous n'avons plus accès à myCanal via notre Freebox. Rien ne peut être regardé. Nous avons "réactivé nos droits" il y a 3 jours, mais sans effet..

Bonne journée

Sarah

poussin 1967

Bonjour, oui le problème est réglé

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut a été corrigé hier, est-ce bien de nouveau OK pour vous ?

CYRIL21595303

Nous avons le même problème.(abonement free)
Pourtant ça fonctionne très bien sur téléphone (abonement sfr)
N'y a t'il pas la réponse ??
Free-canal fonctionne pas
Sfr-canal ça fonctionne.