téléchargement sur my canal - (OSStatus erreur -43)

cdesmettre59

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir télécharger les Films et séries sur mon mac via mycanal, et à chaque fois que je clique sur la flèche de téléchargement, j'aperçois le message suivant :

"L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43)"

Savez-vous comment régler cela ?

Merci,

Bonjour @cdesmettre59,

Êtes-vous sous Catalina ?

Si c'est le cas, le module de téléchargement myCANAL n'est plus compatible sur votre Mac car Catlina ne supporte pas les applis en 32 bits. :(

Réponses de la communauté

lauranne76

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur : OSStatus erreur -43 quelle est la solution, je ne vois pas de réponse dans le fil

cjacquelin30

Bonjour,

A quand la version en 64 bits? car toutes personnes sur Mac ne peut pas utiliser ce service dont moi, c'est bien dommage.

Merci.