Copatibilité Orange

Fanny&Cedric

Bonjour, je viens de souscrire à une offre Canal + avec pack cine series (sans engagement). J'ai réalisé la souscription directement sur le site Canal+ et pas sur Orange. Comment puis-je profiter de l'offre à laquelle je viens de souscrire sur ma télé depuis la box orange ? Merci pour votre aide!

fred7516

@Fanny41358156

Bonjour,

Il faut souscrire a une offre avec engagement pour en bénéficier sur votre décodeur FAI après l'avoir déclaré auprès du service client Canal.

Exceptionnellement, suite aux événements actuels,Canal met "en clair" un certain nombre de chaines payantes, pour les abonnés et non abonnés, condition, avoir un décodeur Canal ou FAI.

Voir ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/2263324-canal-clair-box

Cdt.