l'appli mobile MYCANAL ne fonctionne plus. Serveurs impossibles à joindre...

flodubono

l'appli mobile MYCANAL ne fonctionne plus. Serveurs impossibles à joindre...

Bonsoir,

Nos équipe techniques investiguent sur ce point depuis lundi. Pour vous en faciliter le suivi et échanger avec les autres abonnés, nous venons d'ouvrir un incident sur "Infos Incidents".

En attendant sa résolution, nous vous invitons à passer par un mode de connexion annexe (PC/Mac ou autre).

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Je ferme ce fil de discussion pour gagner en clarté.

Réponses de la communauté

Bonjour Jackson,

Quel équipement utilisez-vous précisément ? Nos équipes semblent avoir identifié un souci sur les équipements dotés d'un CPU Mediatek. Elles travaillent à sa résolution.

Je vous remercie de votre patience.

JackyL

help, équipe canal+, je m'invite sur ce sujet, message d'erreur sur ma tablette, système Android, :"impossible de décoder la vidéo", decoder init failed, OMX MTK VIDEO DECODER AVC, Nb hier tout était Ok, Un conseil, un avis , svp Jackson