streming ne marche pas sur pc

christ du 30

canal plus a la demande ne marche plus sur mon pc

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joseph,

Je ne sais pour quelle raison vous avez pu accéder à nos services pendant 15 jours. La Guadeloupe ne fait pas partie des territoires couverts par myCANAL malheureusement.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur notre FAQ dédiée.

joseph34552413

Je passe par le navigateur sur ordi portable. En vacances en guadeloupe j"ai pu profiter du replay de mycanal pendant 15 jours. Depuis quelque jours mycanal se lance correctement, je peux sélectionner sans problème le programme de mon choix, mais quand j'appuie sur lecture j'ai un écran noir sans message d'erreur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Joseph,

Même question qu'à Christ du 30, passez-vous par l'appli ou le navigateur ?
Si vous passez par l'appli myCANAL, pouvez-vous la réinstaller ?

joseph34552413

J'ai accès à mycanal, mais lorsque je lance une lecture rien ne se passe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christ du 30,

Pouvez-vous détailler votre souci ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Passez-vous par l'application ou le navigateur ?