GP F1 Azerbaïdjan

snec78

Bonjour
Sur la rétro F1 2019 il manque le GP d’Azerbaijan serait il possible de le rediffuser merci

Réponses de la communauté

Bonjour Snec,

Malheureusement, suite à des contraintes techniques, ce GP sera le seul à ne pas pouvoir être mis en ligne. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonsoir Snec,

Je vois effectivement que le GP d'Azerbaïjan n'est pas dans la liste des GP de la rétrospective 2019. Je me renseigne pour savoir s'il s'agit d'une omission ou d'une volonté de nos équipes éditoriales et je reviens vers vous.

Merci de votre patience.