Impossible d’accéder à My canal

JAHIDA30529214

Comment accéder à myCANAL sur ma TV Samsung avec mon abonnement Canal+ ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cital,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement utilisé pour accéder à nos services ? Avez-vous tenté un redémarrage complet ?

cital

Bonjour, je suis abonnée à Canal depuis très longtemps (2011) mais depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter Comment se fait-il ? Merci de me répondre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jahida,

Les informations de cette FAQ devraient pouvoir vous aider. :)