Rond rouge sur MyCANAL via chromecast

sebaseba

Bonsoir
Je caste MyCANAL via une chromecast ultra J ai continuellement un rond rouge J ai réinitialisé la box, la chromecast et à nouveau téléchargé MyCANAL. Je suis abonné à red sfr débit testé 75 mega en descendant Image impec avec la tv red Rond rouge pour la même émission via la chromecast et MyCANAL
Que faire car visiblement il ne s agit pas d un problème de débit
Précision la tv est une Panasonic oled to 55 gz 1000 e
Merci pour votre aide
Sébastien

Réponses de la communauté

sebaseba

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour
Depuis quelques jours je n'ai plus ce phénomène ...
A suivre
...

Bonjour Sebaseba,

Vous semblez avoir déjà effectué tous les pré-requis permettant de vous assurer que cela ne venait pas de votre application myCANAL ou de votre clé Chromecast. Avez-vous tout de même la possibilité de tester le cast depuis un appareil différent ? Vous pouvez même caster de la même façon depuis un ordinateur si vous le souhaitez pas exemple.

Tenez-moi au courant. :)