MyCANAL sur PC sûr fonctionne pas et met un message « nous rencontrons un problème »

Tomiko17754364

My canal ne fonctionne pas et me met un message disant « nous rencontrons un probleme »

Réponses de la communauté

eloise60240

Bonjour,

Parfait. C'est de nouveau ok.
Problème de cache avec mon navigateur donc j'ai suivi votre procédure : en remettant les valeurs par défaut des paramètres du navigateur.
Merci
Bien cordialement

Bonjour à tous,

Si le souci persiste bien que certains d'entre vous indiquent ne plus rencontrer le souci, je vous invite :

- à vider le cache de votre navigateur en suivant les indications de cette FAQ

- à réinstaller myCANAL si vous passez par l'application

bentout

bonjour a tous probleme resolu pour moi

Gaëlle37999990

J'ai le même problème
Sans doute, cela est lié à l'offre de Canal+ qu s'est élargie pour nous aider à mieux supporter le confinement. Très bonne initiative, victime de son succès, j'espère simplement que le problème sera rapidement résolu

alm51

bonjour, même problème pour moi depuis hier 17/03 , cela tombe mal .pourvu que l'équipe Canal réponde et répare !

eloise60240

Bonjour,

idem pour moi depuis mon pc et depuis ce soir.
Super en pleine période de confinement.