Plus de chaines mémorisées par mon décodeur depuis aujourd'hui

Nadine39927635

Comme Marie Bihr, cette nuit ma réception satellite s'est interrompue et j ai une phrase m'indiquant que je n ai pas accès à ce service.
Je n ai pas de liaison par box, seulement satellite.
Que dois je faire ?
De plus, depuis maintenant 10 jours, mon décodeur se désinstalle dès lors qu'il se met en veille.
Pour visionner un film, je suis obligée de l'éteindre puis de le rallumer en tenant mon doigt appuyé longuement sur la touche P- (et non P+ comme j'ai lu sur ce forum) et en appuyant simultanément sur le bouton "allumer" derrière le décodeur.
Viennent ensuite 8 opérations différentes qui m'obligent à rester devant ma télé.
L'ensemble dure exactement 10 minutes et si je regarde plusieurs fois dans la journée des programmes Canal, alors le décodeur se met en veille dès que j'éteins ma télé.
Et je dois recommencer de nouveaux ces 8 opérations.
RAS LE BOL !!!

pierrickand

@Nadine39927635

puis-je répondre directement par mail sans passer sur ce site ? Recevez-vous ma réponse ?

Non, vous recevez juste une notification qu'une réponse à lieu sur votre sujet.
Il n'y a pas de réponses entrés abonnés directement par email.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Tout d'abord, et pour vous répondre : vous devez passer par le site pour poster un message.
Concernant votre souci, voyez avec le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Nadine39927635

Depuis maintenant 12 jours, mon décodeur se désinstalle dès lors qu'il se met en veille.
Pour visionner un film, je suis obligée de l'éteindre puis de le rallumer en tenant mon doigt appuyé longuement sur la touche P- (et non P+ comme j'ai lu sur ce forum) et en appuyant simultanément sur le bouton "allumer" derrière le décodeur.
Viennent ensuite 8 opérations différentes qui m'obligent à rester devant ma télé.
L'ensemble dure exactement 10 minutes et si je regarde plusieurs fois dans la journée des programmes Canal qui ne se suivent pas, alors le décodeur se met en veille dès que j'éteins ma télé.
Et je dois recommencer de nouveaux ces 8 opérations.

Nadine39927635

Bjr 80s, oui, décodeur noir et blanc.
Il est relié à ma box.
Question : lorsque je reçois une réponse de votre part sur ma boite mail, puis-je répondre directement par mail sans passer sur ce site ? Recevez-vous ma réponse ?

Nadine39927635

Bjr 80s, oui, décodeur noir et blanc.
Il est relié à ma box

80s

@nadine

Des années 90 ?

Le cube hd wifi satellite ? Noir et blanc ?

Cordialement !

Nadine39927635

un décodeur ancien modèle des années 90

80s

@Nadine bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !