Mosaïque 999 ne répond plus sur freebox je suis redirigé vers 599

Bersyl59

Depuis ce matin impossible d’accéder à la mosaïque sur ma freebox, quand je tape 999 je suis automatiquement redirigé vers le 599 chaîne à laquelle je n’ai pas accès. Quel est le nouveau numéro de la mosaïque svp

Bonjour Bersyl59

La mosaïque se trouve toujours sur le canal 999 suite à mise à jour de cette nuit:
https://assistance.canalplus.com/questions/2263916-numero...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Essayez donc d'effectuez un redémarrage électrique de votre décodeur TV et de votre Box Internet, par l'interrupteur M/A

Cdlt

Réponses de la communauté

Bersyl59

J’ai tout débranché et rebranché l’a box et le décodeur tu et rien n’a changé de plus maintenant je n’ai plus accès à certaines chaînes , France 3 ou 5 j’ai un message comme quoi je ne suis pas abonnée à cette chaîne ....